Gestion de projet

Le temps est venu de multiplier la valeur de votre maison et les retours qu’elle rapporte sur votre investissement : il est temps de remodeler votre maison… et nous pouvons vous y aider.

Avec plus de vingt ans d’expérience, chez Eurojávea, nous pouvons vous donner des conseils sur la faisabilité de votre projet de rénovation, un budget complet et détaillé (sans engagement, il s’agit d’un service multilingue) et un calendrier de livraison. Si vous décidez que le projet peut démarrer, nous nous engageons à livrer le projet complètement fini en parfait état, selon les délais et les résultats convenus.

Chez Eurojávea, nous pouvons gérer l’ensemble de votre projet de rénovation ou de construction. Grâce à l’expertise que nous avons acquise au cours des 25 ans d’expérience, à notre équipe d’architectes et aux relations avec les meilleures entreprises locales, nous pouvons mener à bien votre projet de rénovation ou de construction de manière globale. De la conception à l’exécution, la décoration, etc., Eurojavea vous propose un projet complet, à 360°, garantissant ainsi le meilleur résultat possible pour votre maison.

Dans tous ses projets, Eurojavea travaille toujours avec un groupe d’entreprises locales qui ont des années d’expérience. Ces partenariats impliquent des entreprises fiscalement domiciliées dans notre secteur et sont la meilleure garantie pour mener à bien un projet du début à la fin, ce qui se traduit par la confiance et la tranquillité d’esprit de nos clients.

Project Management

The time has come to multiply the value of your house and the returns it gives on your investment: it is time to remodel your house… and we can help you.

With more than two decades of experience, we at Eurojávea will give you advice on the feasibility of your remodelling project, a complete and detailed budget (with no obligations, this is a multilingual service) and a timeline for delivery. Once you decide that the project can start, we commit to deliver the completely finish project in perfect condition, according to the agreed timelines and results.

 

At Eurojávea, we can manage your entire remodelling or new-build project. Thanks to the expertise we have acquired through 25 years of experience, our team of architects, and the relations between our agency and the best local companies, we can carry out your remodelling or construction project in an all-encompassing manner. From design to execution, decoration and so on, Eurojávea offers you 360° project for your house, thereby guaranteeing the best possible result.

 

In all its projects, Eurojávea always works with a group of local companies that have years of experience. These partnerships involve companies that are tax registered in our sector and are the best guarantee for achieving a successful project from start to finish, which translates into trust and peace of mind for our customers.